TSS ouvre de nouveaux bureaux à Paris

Toute l’équipe de TSS est heureuse de vous annoncer l’ouverture depuis Septembre 2010 d’un nouveau bureau en plein coeur de Paris, quartier République/Parmentier.

L’ouverture de ce bureau s’inscrit dans le cadre du grand projet récemment attribué à  TSS par le Service des Déplacements (SD) de la Direction de la Voirie et des Déplacements (DVD) de la Mairie de Paris, dans lequel toutes les études de circulations, que ce soit des simulations macroscopiques ou microscopiques, seront effectués avec le logiciel Aimsun, ce pour l’année qui vient et renouvelable jusqu’à 3 ans.

Mais, ce bureau est aussi le résultat d’une utilisation croissante d’Aimsun en France tant dans les domaines de la recherche que dans les domaines appliqués. Ce bureau offrira un support local à  de nombreux clients, tels l’Institut National de Recherche sur les Transports et leur Sécurité (INRETS), les Centres d’Études Techniques de l’Équipement CETE Méditerranée et Lyon, la Direction Régionale de l’Équipement d’Île de France (DREIF), le Conseil Général de la Moselle, la Mairie de Lorient, pour n’en citer que quelques uns.

Pour plus d’information, merci de nous contacter au bureau de Paris ou contacter aurore@aimsun.com.